DarK ClouD / Protecteur d'octolliard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DarK ClouD / Protecteur d'octolliard

Alliance Guilde
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
portos
Invité




Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature Icon_minitimeVen 22 Juil - 2:14

[Candidature] white-faf

Il y a 2ans, je décida de créer mon eniripsa pour tenir compagnie à mon feca. J'ai mis mon nini sagesse jusqu’à son lvl 80, ensuite soin pour enchaîner donjon canidé. Maintenant mon nini joue plus en pvp donc ne soin pas super bien, mais le 1/2 cou critiques à tous les sort compense se manque de soin.

Mon eniripsa et lvl 198 , métier: boucher lvl 4. J'ai des autres personnages sur plusieurs compte comme : feca 199, boulanger 100, pecheur 57 et poissonnier 80. J'ai aussi xélor 188, cordonnier 25. Pandawa 192 à restuff , iop 194 à restuff et restat , y a aussi sacri 154 et énutrof 154.

Je peut apporter à la guilde encore un peut d'ambiance malgré que je soit un peut timide au début, je me lâche par la suite.

mes motivations, j'aime bien défendre ou attaqué percepteur ( sa me motive de gagner des combats ) j’essaye d’être le plus souvent connecté (sauf quand je peut pas évidement )


cordialement White-faf

merci
Revenir en haut Aller en bas
darking1996




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/08/2011

Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:47

[Candidature] seoun

Salut all c'est darking-yop, je pense que la plupart me connaisse, cela fait 1 an et demi que je suis dans la guilde, elle était lv 60 environ et quand j'ai été kik lv 191 :p.

Je me suis fait hack mon féca et j'ai geulé en commerce que alkaskull était un hackeur vu que je lui avait acheté, je m'en excuse , j'avais ni pensé a offenser des personnes (blackheart) ni penser a donner une mauvaise image à la guilde.

Bref^^,Je suis lv 199, avec mon énu 196, mon xel 199 très proche du lv 200, mon panda 188, mon éni 187, mon osa 180, mon sacri 161 et mon nouveau féca presk lv 100.

Dans la guilde j'aidais surtout pour bijoutier (lv 100) et joillomage, mais je suis aussi cordonier 80, cordomage 100, mineur 100, paysan 100, boulanger et alchimiste 100, forgeur de marteaux 94 et forgemage lv 100, tailleur 21 :d, brico 90, pécheur et poissonier lv 100.

Bon je m'excuse à nouveau de m'être emporter sur alkaskull, desormais je fermerai ma bouche et je souhaite svp si vous le voulez bien revenir guilde pasque je la kiff santa , merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DarK ClouD / Protecteur d'octolliard :: Dark Cloud :: Recrutement "Dark cloud"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser